Laurent Gerra a profité des confinements à répétition pour améliorer ses talents d'imitateur et agrandir sa palette d'artistes. Malgré tout le travail fourni, il y a une personnalité politique de premier plan que l'humoriste n'a jamais réussi à calquer.
Laurent Gerra : cet homme politique très important qu’il n’a jamais réussi à imiter

Cette année si particulière touche enfin à sa fin. Si l’atmosphère de Noël ne sera pas la même en raison des mesures sanitaires à respecter pour lutter contre le coronavirus, la France a au moins la chance de pouvoir se réunir pour les fêtes, contrairement à ses voisins d’outre-Manche. Tout le monde est éprouvé par les longs confinements subis même si certains y ont trouvé leur compte. N’avoir rien d’autre à faire que rester à la maison a permis à de nombreuses personnes de se recentrer sur l’essentiel, d’apprendre des choses, d’accorder du temps aux tâches bâclées en général et d’approfondir des connaissances ou des liens avec les autres. Les artistes s’en sont donné à cœur joie durant cette période. Les salles et les théâtres fermés, les concerts ont donc eu lieu sur la Toile. A renfort de live en Zoom ou sur Instagram, chacun y allait de sa petite note pour égayer autant qu’il le pouvait le quotidien du public. D’autres ne se sont pas contentés que de cela. Ils ont également travaillé dur pour perfectionner leur talent.

Laurent Gerra fait partie de ceux-là. L’imitateur de 52 ans a profité du temps off imposé par la...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >