Ce 28 juin, lors de la soirée électorale organisée par France 2 pour le second tour des élections municipales, Laurent Delahousse a commis une petite erreur qui l'a fait rougir de honte.
Laurent Delahousse embarrassé : ce lapsus qui a fait rire tout le monde !

Hormis les résultats des élections municipales, ce 28 juin, sur Twitter, les internautes ont adoré commenter les manqués des éditions spéciales proposées par les chaînes TF1 et France 2. Sur cette dernière chaîne, c'est Laurent Delahousse et Anne-Sophie Lapix qui étaient à la manoeuvre. Le tandem a reçu pendant plus de deux heures des intervenants pour commenter l'actualité. Et en fin de soirée, la fatigue s'est visiblement accentuée...

"Ce gros moment de solitude que je viens de vivre"

Et si les rouflaquettes du journaliste de 50 ans ont particulièrement été prises pour cible par nombre de téléspectateurs sur la Toile, c'est surtout un lapsus qu'a fait le compagnon d'Alice Taglioni qui a attiré leur attention ! Ce dimanche soir, après Sibeth Ndiaye ou Jean-François Copé, Philippe Moreau Chevrolet, professeur de communication politique à l'IEP Paris était son invité sur le plateau de France 2.

Il était venu, sondage à l'appui, commenter la popularité...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !