Ce 14 septembre, sur C8, Cyril Hanouna a lancé sa "Grande Darka" en compagnie de Laurent Baffie. Son nouveau chroniqueur a réaffirmé sa fidélité à Thierry Ardisson.
Laurent Baffie : fidèle à Thierry Ardisson, il peut quitter Cyril Hanouna à tout moment !

Cyril Hanouna a lancé son émission de divertissement,   "La Grande Darka"  , ce 14 septembre. Lui qui a fait appel à de jeunes humoristes comme Walid Sax, Marie S’Infiltre, Thomas Angelvy et Greg Guillotin pour ce nouveau programme, pouvait aussi compter sur le concours de leur maître à tous, ce samedi : Laurent Baffie.

"Dés qu'il m'appelle, je me barre le rejoindre"

Ce dernier a choisi de rester sur C8 après le départ fracassant de Thierry Ardisson, à la fin de la saison dernière. Sans budget adapté pour produire "Les Terriens du samedi", l'homme en noir s'en était allé, furieux. Et c'est pour lui rendre hommage que Laurent Baffie n'est pas venu les mains vides, hier soir.

Cyril Hanouna a remarqué au début de l'émission : "Je vois que vous avez ramené toutes vos petites affaires. Il a ramené le téléphone de chez lui. Il a ramené un portrait de Thierry Ardisson, ça fait plaisir". Laurent Baffie a alors expliqué : "Oui mon petit Thierry que j’aime, et là...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >