Alors qu'il partagera bientôt l'antenne de RTL avec Karine Le Marchand, dans l'émission On ne répond plus de rien, Laurent Baffie donne son avis sur l'animatrice qu'il semble beaucoup apprécier.. surtout pour l'un de ses traits de caractère !
Laurent Baffie : ce trait de caractère qu'il adore chez Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a donné à l'émission L'amour est dans le pré un coup de fouet. Depuis des années, sa bonhommie et son humour ont ajouté à ce programme très fleur bleue une bonne dose de joie de vivre. Un caractère qui ne l'empêche pas d'être un peu gênée parfois... Lors de la prochaine saison, l'animatrice a souvent été la spectatrice de scène la faisant rougir durant les speed dating : « J'accueille les prétendantes et les prétendants, je m'entretiens avec les agriculteurs avant le moment fatidique, puis je m'isole dans une pièce pour assister, en direct, aux rencontres. J'ai été témoin de moments d'une telle tension érotique que j'en étais gênée ! ».

Mais dans la prochaine saison de L'amour est dans le pré, l'animatrice a appris à dépasser cette légère gêne pour faire preuve d'humour et de compassion comme elle sait si bien le faire. « Si une agricultrice ou un agriculteur a un blocage, entre deux tête-à-tête, j'interviens. Sinon je les retrouve à la fin des rencontres avec les photos des prétendants et je les aide à faire leurs choix, avec le recul qu'ils n'ont pas. Parfois, le cœur tend vers ce qui ne nous correspond pas ».

Un...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >