Ce dimanche 5 juillet est un jour un peu particulier pour Laurence Ferrari… la journaliste souffle en effet ses cinquante-quatre bougies ! Une date qui n'aura bien évidemment pas échappée à son époux, Renaud Capuçon, lequel a publié un adorable message à son attention sur Instagram…
Laurence Ferrari : l’adorable message d’anniversaire de son époux Renaud Capuçon

C’est le 9 octobre 1993 que Laurence Ferrari et Thomas Hugues se marient. Ils se séparent en 2007 après avoir eu deux enfants : Baptiste et Laëtitia. Après une brève relation avec l’acteur Richard Berry, la journaliste rencontre le violoniste Renaud Capuçon. C’est le coup de foudre et les deux amoureux se disent finalement "oui" le 3 juillet 2009. Un peu plus d’un an plus tard naît Elliott, leur premier enfant. Ils coulent depuis des jours heureux, n’hésitent pas à afficher leur complicité en public et à partager de mignonnes anecdotes sur les plateaux de télévision.

« Celle qui m’éclaire »

Il y a quelques semaines, Renaud Capuçon rendait ainsi hommage à la femme de sa vie dans les colonnes du magazine Fémina : « Laurence est le cœur de ma vie. Tout est né d'un dîner savoyard organisé par Michel Barnier, auquel je ne voulais pas aller à cause d'une angine… J'ai fini par m'y rendre pour elle. » Ce dimanche 5 juillet, Laurence Ferrari fête ses cinquante-quatre ans. Sur Instagram, Renaud Capuçon n’a donc pu s’empêcher de publier un petit mot d’amour : « Bon anniversaire à celle qui m’éclaire » écrit-il en légende...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !