Invité sur le plateau de CNews ce 17 septembre, Bruno Le Maire a finalement était testé positif au Covid-19 dès le lendemain. Afin de protéger la rédaction, la chaîne a donc décidé de retirer celle qui l'avait reçu, Laurence Ferrari, de l'antenne dès ce lundi.
Laurence Ferrari écartée de l’antenne de CNews après son interview de Bruno Le Maire testé positif

Coup dur pour Laurence Ferrari et son émission. Depuis le début de l’année 2018, la journaliste présente Punchline, l’émission politique de CNews, et anime chaque vendredi l’émission de son collègue Yves Calvi, L’Info du vrai, tout en restant son joker attitré le restant de l’année. Mais ce 17 septembre tout a basculé.

Connue pour ne pas mâcher ses mots, Laurence Ferrari reçoit régulièrement de grosses têtes de la politique. Et ce jeudi 17 septembre, c’est le ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, qui a accepté de l'affronter sur le plateau de CNews. Malheureusement, dès le lendemain, le vendredi 18 septembre, l’homme politique a finalement été testé positif au coronavirus. Une nouvelle difficile, obligeant la chaîne du groupe Canal+ à prendre une décision radicale.

À chaque problème sa solution, et il s’est avéré que pour celui-ci l’isolement est la meilleure des réponses. C’est donc à partir de ce lundi 21 septembre que...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !