Ras le bol ! L'animatrice Laurence Boccolini en a marre que des sociétés malintentionnées utilisent son image pour vanter leurs produits ou leurs services sur internet sans la consulter. Coutumière du fait depuis quelques mois, la star de TF1 pousse un coup de gueule pour que cela cesse.
Laurence Boccolini encore victime d’une arnaque sur les réseaux sociaux

Nombreuses sont les personnalités à se faire arnaquer à cause de leur célébrité. Quand ce n'est pas l'animatrice Karine Ferri, c'est l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Mais une star du petit écran n'a décidément pas de chance avec les arnaques, car elle commence à devenir coutumière du fait : Laurence Boccolini.

Cette fois, l'animatrice de 57 ans qui a remporté il y a quelques mois la première saison de Mask Singer, en a vraiment ras le bol et pousse un véritable coup de gueule, car une nouvelle société malintentionnée a encore une fois utilisé son image pour faire de la publicité pour un régime sur internet.

Sur sa page Instagram, la maman de Willow a ainsi posté ce mardi 2 juin deux captures de la publicité incriminée, avec un message très remonté dans lequel elle écrit notamment : "ATTENTION si vous rencontrez ceci sur instagram SIGNALEZ ces comptes : ce sont des arnaques qui volent nos images !!!" Mais au-delà de voler sans aucun scrupule des portraits et même des extraits d'interviews de l'animatrice, c'est surtout l'inaction du célèbre réseau social dans le problème de ces fausses publicités qui pullulent sur le site qui agace le plus Laurence Boccolini : "Nous ne savons plus quoi faire pour que ça s’arrête, Instagram ne fait rien et ils en profitent !"

Même rengaine dix-huit mois plus tôt

Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Laurence Boccolini est victime de ce genre d'usurpation d'identité....

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé