Dans "Mask Singer", elle était une licorne triomphante, le mois dernier, ce 27 décembre, Laurence Boccolini s'est transformée en mère Noël. Sur la Toile, elle a lancé un émouvant appel..
Laurence Boccolini : après une terrible année, elle lance un appel à l'aide

Très active sur Twitter, où elle règle régulièrement ses comptes avec les haters  , Laurence Boccolini a profité de son congé de Noël pour transmettre un joli message à ses followers, ce 27 décembre. La maman de Willow a décidé de tendre la main à un sans domicile fixe qui lutte contre la maladie, "Christian, qui vit dans sa voiture (...) au Grau-du-Roi sur le parking à l'entrée du Boucanet".

Elle lance un appel pour Christian

Invitant ses fans à "finir l’année dans la bienveillance", l'animatrice de TF1 a appelé ceux qui sont dans le coin à passer le voir pour lui apporter "un peu de chaleur humaine", de la nourriture "5/6 sandwichs pour tenir jusqu'à la pension, des yaourts/fruits", mais aussi "1 ou 2 livres, quelques jetons pour faire sa lessive et sécher".

l ne demande pas grand chose 5/6 sandwich pour tenir jusqu'à la pension, ds yaourts /fruits. 1 ou 2 livres. Qq jetons pour faire sa lessive et secher. Un peu de sourire de quoi tenir le coup avec sa...