Depuis plus de dix jours, la France est confinée. Une période compliquée, mais Laure Manaudou en a trouvé un point positif qui concerne ses deux enfants. Enfin, une bonne nouvelle.
Laure Manaudou, maman soulagée : cet aspect positif qu'elle a trouvé au confinement

Libérée, délivrée ! Confinés depuis onze jours, les Français n’ont pas toujours le moral au plus haut. Mais ils peuvent compter sur les personnalités publiques pour leur redonner le sourire. Pour passer le temps, ils sont en effet nombreux à être devenus très actifs sur les réseaux sociaux. De quoi créer un lien, une solidarité. Et surtout aussi de rendre l’ambiance plus chaleureuse. Entre vidéos humoristiques, craquage complet, excuse pour ne plus s’habiller ou conseil pour déculpabiliser les parents déjà à bout, les confinés trouvent un moyen de s’amuser. Et ils en ont besoin.

Si les couples ont parfois du mal à surmonter cette épreuve, que dire des parents. Ces derniers doivent occuper sans cesse leur progéniture, leur faire l’école à la maison et les faire se dépenser… Le tout, sans pouvoir sortir réellement de leur domicile. Certes, tous ne sont pas logés à la même enseigne. Certains sont plus chanceux que d'autres. C’est le cas par exemple de Laure Manaudou et Jérémy Frérot, qui vivent à la campagne. Pas question donc pour les deux tourtereaux de se plaindre. D’autant que l’ancienne championne de natation a réussi à...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef