La journaliste et chroniqueuse Laura Tenoudji se sert de sa tenue vestimentaire pour soutenir la candidature de son mari Christian Estrosi aux municipales de 2020.. mais il y a comme un air de déjà vu dans sa démarche !
Laura Tenoudji : son t-shirt très original pour soutenir son mari Christian Estrosi

La chroniqueuse de l'émission Télématin diffusée sur France 2, Laura Tenoudji Estrosi affectionne particulièrement la mode. Elle soigne en effet toujours son apparence et ses tenues pour ses apparitions publiques et ses posts Instagram. Hier, elle s'était donc apprêtée en conséquence pour se rendre à la première réunion publique de son mari Christian Estrosi, actuel maire de la ville de Nice, dans le cadre de la campagne électorale de ce dernier pour les élections municipales de 2020... qui auront lieu les 15 et 22 mars prochains.

Souriante dans son tailleur pantalon, ses bottines en daim noir, son chignon strict et sa manucure rouge; Laura Tenoudji ressemblait à la parfaite femme d'homme politique... à un détail près : son t-shirt ! Une pièce blanche sérigraphiée et personnalisée pour un look casual chic ! En effet, il y trônait le visage de Christian Estrosi en bleu et blanc, et l'inscription en rouge "My husband is so nice"... comprenez "Mon mari est trop...