Testée positive au coronavirus, Laura Tenoudji est actuellement confinée à Nice. Alors que son époux Christian Estrosi déclarait ce mardi 17 mars que lui et sa famille se portaient pour le mieux, la présentatrice a pris le temps de donner de ses nouvelles à ses fans sur Instagram.
Laura Tenoudji confinée à Nice : elle rassure sur son état de santé

Alors que le COVID-19 inquiète de plus en plus les Français, certains patients contaminés donnent de leurs nouvelles pour tenter de rassurer la population. C'est notamment le cas de Laura Tenoudji et de Christian Estrosi, testés positifs au coronavirus. Sur son compte Instagram, la chroniqueuse de Télématin, dont Laurent Bignolas a annoncé la suspension, a pris la pose, tout sourire.

Trois jours après avoir obtenu les résultats du test épidémique, la journaliste accuse toujours "quelques courbatures" mais ses "anticorps ont l'air de fonctionner". Si elle reste confinée à domicile, Laura Tenoudji n'est pas clouée au lit pour autant. Entre le télétravail, pendant lequel elle "recherche de bonnes initiatives pour relayer Telematin" et la "classe pour Milan", son fils de dix ans, la jeune femme n'a pas le temps de chômer.

"Ni fièvre, ni symptômes particuliers"

Auprès de Nice Matin, Christian Estrosi, le maire de Nice, s'était lui aussi voulu rassurant quant à son état de santé et celui de ses proches, "Je me sens plutôt bien", avait-il assuré, et de poursuivre,"les symptômes ne m'empêchent pas d'être en forme pour continuer à gérer la crise. Je suis confiné avec ma famille à la maison, mais tout est installé pour que je puisse continuer à gérer la crise sanitaire". Des propos rapidement confirmés par la chroniqueuse de France 2, "Je n’ai ni fièvre, ni symptômes particuliers si ce n’est une très légère toux épisodique".

Retrouvez...