Lors d'un entretien événement diffusé sur les ondes de RTL ce mercredi 15 juillet, Laura Smet a mis Laeticia Hallyday en garde.
Laura Smet : sa mise en garde à Laeticia Hallyday en plein direct

La rupture est bel et bien consommée. Près de trois ans après la mort de Johnny Hallyday et la bataille autour de son héritage qui a suivi, Laura Smet a brisé le silence ce mercredi 15 juillet sur les ondes de RTL. Et si elle se réjouit de l'accord trouvé avec Laeticia Hallyday autour de la succession du Taulier, la future maman et mariée épanouie au côté de Raphaël Lancrey-Javal n'est pas prête à pardonner. Elle souhaite ainsi "beaucoup d'apaisement", affirmant tout de même que la paix avec la veuve de l'idole des jeunes demeurera impossible. "En tout cas, au sein de cette famille", a-t-elle précisé. Avant de mettre la compagne de Pascal Balland en garde, en plein direct face à Vincent Parizot.

"La famille recomposée c'est aujourd'hui celle que j'ai avec mon mari, mon beau-fils, mon frère, ma mère, mes nièces", a amorcé Laura Smet. Et de poursuivre : "je ne souhaite aucun mal à Laeticia mais je souhaite qu'elle me laisse tranquille et qu'elle arrête de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !