A quelques jours près, elles auraient pu se croiser au Cap Ferret ! Mais Laura Smet et Jade Hallyday en ont vraisemblablement décidé autrement.
Laura Smet et Jade Hallyday : elles auraient pu se croiser en vacances !

Une vraie globe-trotteuse que la petite Jade ! Si début juillet, après un confinement de plusieurs mois à Los Angeles, elle était sur la côte d'Azur au Cap d'Agde, on l'a retrouvée quelques jours plus tard au Cap Ferret, où elle a notamment passé des journées à s'amuser en mer et à se faire bronzer avec certaines de ses meilleures amies. Si par la suite, la jeune adolescente a rejoint sa maman Laeticia Hallyday et sa sœur Joy à Saint-Barthélémy pour passer le mois d'août en famille, elle a raté de peu sa demi-sœur et co-héritière Laura Smet, qui vient à son tour de débarquer au Cap Ferret, rendu célèbre par Guillaume Canet et ses fameux Petits Mouchoirs.

Il faut dire que la fille du Taulier et de Nathalie Baye adore cette région, c'est d'ailleurs au Cap Ferret qu'elle s'est mariée en juin 2019 avec Raphaël Lancrey-Javal, pour ce qui restera l'un des plus beaux jours de sa vie ; c'est dire si elle se sent bien au bord du bassin d'Arcachon. On peut même parler de véritable pèlerinage pour elle, un peu plus d'un an après la noce.

Arrivée il y a quelques jours dans le Sud-Ouest, Laura a partagé sur sa story Instagram plusieurs vidéos de sa soirée du dimanche 22 août dans l'une des cabanes de son ami Philippe Bartherotte, journaliste et auteur d'un livre sur les dessous de la téléréalité. A quelques jours près, Jade Hallyday et Laura Smet auraient donc pu passer quelques jours ensemble et évoquer peut-être la fin de la bataille...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !