Dans les années 1990, Lara Fabian et Rick Allison étaient les rois de la variété française. Jusqu'à ce que leur rupture, amoureuse et professionnelle, ne les sépare à tout jamais.
Lara Fabian (The Voice) et sa rupture douloureuse avec Rick Allison : ce jour où elle a "tout perdu"

"Tout", "Je t'aime", "J'y crois encore", "Immortelle" ou encore "Tu es mon autre"… Dans les années 1990, Lara Fabian et Rick Allison forment un duo prolifique et co-signent la plus grande partie des tubes de la chanteuse. Véritable Pygmalion pour Lara Fabian, Rick Allison a fait de la timide italo-belge une diva québécoise à grands coups de ballades puissantes au synthé et à la guitare électrique. A la scène comme à la ville, le duo est fusionnel et tout laisse à croire qu'ils peuvent déplacer les montagnes les plus ardues. Pourtant, il explose en plein vol, et en plein succès, en 2003.

"Le 17 mars 2003 j'ai tout perdu", se souvenait la chanteuse de 50 ans en 2017 dans l'émission "La vraie nature" (la version québécoise de "La parenthèse inattendue" de Frédéric Lopez). "Mais le plus grave est que je l'avais perdu lui, le reste... Il était tout pour moi. Tout. Il n'y avait personne au monde que j'aimais plus, personne au monde en qui j'avais plus confiance, personne. Et je dirais que plus jamais je n'aimerai quelqu'un ou j'aurai confiance en quelqu'un, comme ça".

13 ans sans se parler

Pendant treize longues années, les deux ex ne se voient plus. Et ne se parlent plus. Si ce n'est par messages interposés sur les réseaux sociaux. En 2015, Rick Allison insulte même violemment la coach de The Voice sur Facebook, avant d'assurer que son compte a été piraté. Les choses s'apaisent toutefois en 2016, quand Rick Allison apprend que la maman de Lara...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.