Lara Fabian et Eva Longoria, le prince William et Kate Middleton, Carla et Kevin des Marseillais, Jean-Pierre Pernaut, The Weeknd.. Ils ont tous fait l'actualité ce jeudi 9 avril. Retour sur les Gossips de la journée.
Lara Fabian soutenue par Eva Longoria, la trahison du prince William... 5 Gossips pour terminer la journée

Au sommaire des Gossips de ce jeudi 9 avril : Lara Fabian a reçu le soutien de son amie Eva Longoria pour un beau projet, Kate Middleton a fait des confidences sur le prince William qui ne devraient pas plaire à leurs enfants, Carla Moreau et Kevin Guedj ne se marieront peut-être pas en 2020, Jean-Pierre Pernaut a fêté son anniversaire avec sa femme et enfin The Weeknd accuse Usher de copier son style musical.

Lara Fabian proche de Eva Longoria

Jean-Jacques Goldman, Calogero ou encore le trio Pascal Obispo, Marc Lavoine et Florent Pagny, tous mettent la main à la pâte pour rendre hommage aux soignants - en première ligne contre l'épidémie de coronavirus. Lara Fabian aussi a voulu apporter sa pierre à l'édifice en dévoilant une nouvelle chanson intitulée Nos coeurs à la fenêtre. « Cette chanson inédite est dédiée à nos héros du quotidien... Le single sera disponible à 00h00 ce soir sur toutes les plateformes de téléchargement, et j'aurai le plaisir de vous présenter le clip demain à 10h sur ma chaîne YouTube... », a-t-elle indiqué sur son compte Instagram ce jeudi 9 avril. Et dans la vidéo, les internautes devraient apercevoir le visage de... Eva...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef