Engagée pour la cause animale, Lara Fabian a raconté comment sa chienne Kayla, un berger australien, avait sauvé la vie de son mari Gabriel Di Giorgio.

Lara Fabian est une femme d’engagement. Installée au Canada depuis deux ans, la chanteuse est devenue porte-parole de la Fondation Leski. Dirigé par Marie-Eve Girard, cet organisme à but non lucratif vient en aide aux « personnes victimes d’actes criminels » ou « souffrant de troubles de santé mentale », comme le rapporte Le Journal du Québec. Et quoi de mieux qu’un animal d’assistance pour trouver du réconfort ? Il y a trois ans, Gabriel Di Giorgio, le mari de l’interprète de Tout, perdait son animal de compagnie. Un drame qu’il n’a réussi à surmonter qu’à l’arrivée de Kayla, un adorable berger australien, dans la famille.

Publicité
Publicité

⋙Anniversaire de la mort de Maurane : Lara Fabian lui rend un bouleversant hommage en chanson

« Quand Kayla est arrivée dans notre vie, je l’ai vu changer du tout au tout », confie Lara Fabian au sujet de son chéri. Et ce dernier d’expliquer comment la petite boule de poils « lui a sauvé la vie » : « Sans animal, je serais incomplet. Je serais extrêmement désorienté en société. » Kayla a d’ailleurs obtenu sa certification d’animal d’assistance Leski. « Ce que j’aime, c’est de voir à quel point...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :