Lara Fabian, qui est l'invitée de Cyril Lignac dans Tous en cuisine sur M6 ce jeudi 4 juin, a traversé une période difficile au cours de sa vie. Obsédée et complexée par son physique, elle a perdu beaucoup de poids et a fait une crise cardiaque.
Lara Fabian : cette obsession des kilos en trop qui lui a valu une crise cardiaque

Lara Fabian fait son retour à la télévision ce jeudi 4 juin à 18h45 sur M6 (elle sera aussi sur TF1 pour la suite de The Voice samedi 6 juin). Elle est l'invitée de Cyril Lignac dans Tous en cuisine. Elle cuisinera un gaspacho et une salade de légumes en entrée, et une salade de crevettes croustillantes avec sa crème épicée en plat principal. Il y a quelques années, son rapport compliqué à la nourriture ne lui aurait probablement pas permis de participer à une émission de cuisine comme celle-ci.

En 2013, la célèbre chanteuse belgo-canadienne s'était confiée à la télévision québécoise, dans l'émission Accès limité, sur cette période difficile de sa vie qui lui avait fait perdre beaucoup de poids et risquer sa vie. "C'est allé jusqu'à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n'étais qu'une face avec deux yeux", avait-elle révélé. Son corps s'était retrouvé très affaibli, au point où son cœur a lâché. "À un moment, j'ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon cœur ne tenait plus le choc."

"Je m'accepte telle que je suis"

Des critiques acerbes d'un proche l'avaient fait se sentir si mal qu'elle avait entamé une lente descente aux enfers. Mais son envie de devenir maman lui avait permis de remonter la pente. "Un jour, j'ai décidé de guérir." "J'assume enfin mon corps", criait-elle encore en 2013 s'affichant nue en Une de Gala. "J’ai accepté à la fois, les défauts et les fragilités. Certes, je ne suis pas mannequin,...