Depuis huit ans, c'est dans les bras de Gabriel di Giorgio que Lara Fabian, 50 ans ce jeudi 9 janvier 2020, file le parfait amour.
Lara Fabian a 50 ans : qui est son mari Gabriel di Giorgio ?

Lara Fabian est une femme heureuse. Depuis 2012, la chanteuse, qui fête son 50e anniversaire ce jeudi 9 janvier 2020, partage la vie de Gabriel di Giorgio, un jeune magicien italien de 37 ans. C'est à Acireale, le village natal de sa mère situé à une vingtaine de kilomètres de Catane, en Italie, que Lara Fabian a rencontré le nouvel homme de sa vie alors qu'elle est appelée par une amie pour coacher vocalement une comédie musicale. "Un homme aux cheveux longs monte sur scène en dernier. Il se nomme Gabriel di Giorgio. Il est à la fois professeur et membre de la troupe. Il me regarde mais ne dit pas un mot", raconte Lara Fabian, dans les colonnes de Paris Match, en 2015.

Entre eux, c'est le coup de foudre et, en juin 2013, un an seulement après leur rencontre, ils décident de se dire "oui" pour la vie. Il s'agit alors du tout premier mariage pour Lara Fabian. "Toutes les petites filles rêvent de se marier un jour, mais moi, j'avais abandonné l'idée. Et puis, la vie...