L'animatrice britannique, qui a présenté l'émission de téléréalité Love Island, a été retrouvée morte le 14 février à l'âge de 40 ans. Les premières investigations penchent vers un suicide le jour de la Saint-Valentin.
L'animatrice Carolina Flack retrouvée morte à 40 ans le jour de la Saint-Valentin

Les fans de l'émission de téléréalité Love Island sont en deuil. Ils ont appris la mort soudaine de l'animatrice de l'émission Caroline Flack à l'âge de 40 ans le 14 février 2020. Sa famille a été informée que la police a découvert son corps inanimé le jour de la Saint-Valentin dans sa maison. Les premières investigations penchent vers un suicide de l'animatrice britannique, qui a connu des derniers mois mouvementés. Très populaire après avoir présenté Love Island de 2015 à 2019, Caroline Flack avait atterri dans les pages faits divers des tabloïds après avoir été arrêtée pour agression envers son compagnon en 2019 dans le Nord de Londres. Elle avait décidé de se mettre en retrait de sa vie cathodique et quitté la présentation de Love Island.

Après cet épisode, la jolie blonde de 40 ans était partie se réfugier à Los Angeles aux Etats-Unis pour échapper à la presse de son pays. Caroline Flack devait comparaître au tribunal le 4 mars prochain...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé