Ancienne prétendante de L'Amour est dans le pré en 2014, Maire-Paule a tenu à faire passer un message : elle est complètement ruinée ! Et pour ça, elle a décidé de se mettre (littéralement) à nu.
© Twitter / Marie-Paule Quang Lien

Vous vous souvenez de Marie-Paule ? En 2014, elle était l’une des candidates les plus en vue de L’Amour est dans le pré, l’émission phare de M6. Face aux caméras, elle voulait conquérir le cœur de François. Mais ce dernier lui a préféré Marie-Line, avec qui il a eu un enfant !

Malgré son échec dans l’émission présentée par Karine Le Marchand, Marie-Paule continue de faire parler d’elle ! Pendant l’Euro 2016, elle s’est faite remarquer en encourageant les Bleus topless, puis en fêtant le 14 Juillet complètement nue… Depuis, elle récidive régulièrement en postant des photos d’elle en bikini ou en sous-vêtements. Son dernier tweet se veut encore plus provoquant. Elle annonce : « je suis complètement ruinée », le tout accompagné d’une vidéo... osée !

Dans ce petit film, on la voit complètement nue. Et ce, pour une bonne raison : « j’ai plus de sous, donc j’ai plus rien à me mettre. Ni sous-vêtements, ni rien. Ni soutien-gorge, ni petite culotte. » « Je n’ai plus rien à me mettre  » conclut Marie-Paule avec un petit sourire qui se veut "coquin".

[la vidéo a été supprimée]

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.