Claire, candidate qui avait participé à la saison 10 de L'amour est dans le pré, est enceinte de son deuxième enfant, fruit de son amour avec son compagnon Sébastien. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, paru ce mercredi 25 mars, la jeune éleveuse de canards et oies du Gers a accepté d'en dire plus sur cette grossesse et de révéler le sexe de son bébé.
L'amour est dans le pré : Claire dévoile le sexe de son futur bébé

La famille de L'amour est dans le pré va une nouvelle fois s'agrandir. Claire, une éleveuse de canards et d'oies dans le Gers, qui avait participé à la dixième saison du programme animé par Karine Le Marchand, est enceinte de son deuxième enfant. Après avoir annoncé sa grossesse en février dernier sur Instagram, celle qui s'apprête à se replonger dans les couches et les biberons quatre ans après la naissance de son premier fils Mathéo, a accepté de se confier à nos confrères de Télé-Loisirs, au cours d'un entretien réalisé au dernier Salon de l'Agriculture. La principale intéressée en a ainsi profité pour révéler le sexe de son bébé : "On attend un deuxième petit garçon avant l'été. Comme ça, Mathéo aura un petit frère", a annoncé l'ancienne candidate de L'amour est dans le pré. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle grossesse n'est pas de tout repos pour Claire. En parallèle, la jeune femme prépare son mariage avec Sébastien. Une union dont ils avaient envie l'année de leurs 30 ans et que le couple avait déjà évoqué en août 2019 dans l'émission spéciale L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?.

Après l'arrivée de son deuxième enfant, Claire devra donc se préparer à un nouveau défi, comme elle l'a expliqué à nos confrères. "Le mariage tombe nickel, deux mois après (l'accouchement, ndlr). Du coup, je vais avoir deux mois pour perdre 20 kilos. Super ! Ça va le faire hein", s'est amusée...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.