RUPTURE - "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée", a-t-elle écrit. Aude, agricultrice de la saison 13 de "L'amour est dans le pré", annonce dans un post Instagram la fin de son histoire avec Christopher, rencontré dans l'émission.
Publicité

C’est la fin d’un couple phare de la dernière saison de "L'amour est dans le pré". Aude, candidate éleveuse de vaches bretonnes, annonce sa séparation avec Christopher dans un post instagram. La photo montre trois paires de chaussures : une pour adulte et deux appartenant à ses enfants. La publication est agrémentée d’un texte traduisant une franche déception : "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée… gérer ma vie d’agricultrice et de maman n’est pas simple et dorénavant encore plus compliquée", écrit la jeune femme. Suivent des hashtags qui ne laissent pas de place au doute : "#mamansolo #deception #mensonges #mesenfantsmavie".

Publicité

Sous le post, de nombreux commentaires soutiennent l'agricultrice dans cette épreuve, mais la défendent également face à des commentaires virulents. Certains internautes n'hésitent en effet pas à donner leur opinion sur cette rupture en la jugeant "prévisible". Aude et Christopher se sont rencontrés (...)

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :