
Les beaux jours reviennent et la nature reprend ses droits au printemps. Pourtant, certaines mauvaises font de la résistance autour de votre domicile et vous souhaitez vous en débarrasser ? Voici la marche à...
L'amour est dans le pré fait son grand retour sur M6. Même si le casting comporte peu de femmes (3 agricultrices pour 11 agriculteurs), le programme promet une fois de plus de jolies histoires et des rencontres qui bousculeront plus d'une vie. Ce lundi 30 janvier 2023, c'est avec curiosité et tendresse que Karine Le Marchand est allée à la rencontre des tout premiers candidats. Des présentations encore timides, mais qui ne manquent pas de sincérité. Ce sont bien grâce à ces confidences que les agriculteurs pourront recevoir le courrier de leurs prétendants et prétendantes.
Récemment, un couple emblématique de l'émission a même annoncé la naissance de son premier enfant. Signe que la démarche est souvent sincère, et peut donner lieu à une belle histoire d'amour. C'est justement pour fuir la solitude et partager beaucoup d'amour que l'agriculteur Roméo a accepté de participer à l'émission. À 46 ans, il entend goûter enfin au bonheur après un grave accident qui l'a contraint à réapprendre à marcher, parler et écrire. Dans son portrait, il a donné l'image d'un homme bienveillant et facile à vivre. Cerise sur le gâteau, il a même partagé son talent caché…
Roméo est en effet champion du monde… (...)