C’est la révélation qui fait couler de l’encre dans la presse depuis hier : Vincent Lagaf’, l’animateur star du Juste Prix sur TF1, a avoué au détour d’une interview avoir pris toutes sortes de drogues pendant 30 ans !

Après Jean-Luc Delarue, empêtré dans ses problèmes de cocaïne depuis septembre dernier, c’est au tour de Vincent Lagaf, à l’occasion d’un entretien accordé au site Télé7.fr, de faire son « coming-out ». Energique, l’animateur est passionné de sports à sensations fortes. Interrogé sur l’épreuve de la Transfennec, une course automobile à laquelle il a participé, l’animateur s’est confié aux journalistes d’une manière un peu surprenante : « Ça a permis de corriger certains défauts. Je vais faire un coming out, j’ai été toxicomane pendant 30 ans, j’ai ingurgité des tas de produits».

Plus surprenant encore, il a confié que si aujourd’hui il a arrêté, cela ne fait pas très longtemps qu’il est 'clean'. « Ça fait un an que j’ai eu une prise de conscience. Je suis très content d’avoir tiré un trait là-dessus». Voilà qui devrait en inspirer certains… A noter tout de même que Vincent Lagaf’, qui bat chaque jour des records d’audience avec Le Juste Prix sur TF1, pourrait bientôt se lancer dans la comédie et tourner une fiction pour la première chaîne au printemps. Une nouvelle aventure qui semble le ravir : « Un beau défi pour moi qui ne connais rien à ce milieu ! » 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.