Constance Marten a disparu avec son homme depuis début janvier alors qu'elle était enceinte. La police la recherche encore plus activement, maintenant qu'elle est fort probablement mère.
L'affaire tient en haleine le Royaume-Uni : enceinte, l'héritière Constance Marten disparaît avec un violeur

L'intriguant escapade de Constance Marten, riche héritière aristocrate ayant un lien avec la couronne britannique, selon le Paris Match, n'en est pas encore à son dénouement. Par ailleurs, rien ne laisse penser que la jeune femme de 35 ans soit prête à rentrer au bercail. Napier Martin, ancien serviteur de la reine Elizabeth II, est désespéré, mais ne baisse pas les bras. "Constance chérie... Je te supplie de trouver un moyen de te rendre, toi et ton petit, à la police dès que possible afin que vous puissiez être protégés", peut-on lire dans l'appel lancé par le père de Constance dans The Independant.

Il est question d'un "petit" parce que Constance Marten aurait accouché de son bébé à l'intérieur d'une voiture retrouvée incendiée le long de la M61, près de Bolton, dans le Grand Manchester, rapporte le Paris Match. La voiture a été découverte le 5 janvier 2022, avec un placenta sur le siège arrière. La disparition de Constance Marten avec le violeur...