Touchée par le coronavirus il y a plusieurs mois, Laëtitia Milot garde encore aujourd'hui des séquelles de cette période. Dans un message posté sur les réseaux, ce 22 juin, la comédienne a sollicité l'aide de sa communauté.
Laëtitia Milot toujours marquée par le Covid-19 sept mois après, elle lance un appel à l'aide à ses abonnés

Peu ou pas grand monde n'a échappé au Covid-19. Encore aujourd'hui, et alors que l'on pensait avoir rangé ce virus au rang des vilains souvenirs, les cas de contaminations sont repartis de plus belle, touchant des personnalités comme Mick Jagger ou encore Jacques Dutronc. Ce dernier semble sorti d'affaire, selon son fils Thomas, mais son état ne lui permet pas de se produire sur scène. Des symptômes de fatigue que connaît bien Laëtitia Milot, touchée par cette maladie à la fin de l'année dernière. Si elle n'a pas été hospitalisée, la comédienne révélée par Plus belle la vie ne garde pas un souvenir des plus heureux de cet épisode, d'autant qu'il était couplé à une nouvelle plus tragique.

Pour l'amour du goût

Ce souvenir désagréable n’appartient pas seulement au passé, au contraire des histoires du Mistral, dont l'interprète de Mélanie Rinato a été écartée pour l’épilogue du feuilleton. Ce 22 juin, celle qui s'est battue contre l’endométriose a appelé sa communauté pour lui venir en aide au sujet de séquelles qui subsistent à sa contamination. "Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu la Covid il y a sept mois et je n'ai toujours pas...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !