Raoul et Laetitia, c'est une histoire qui aura marqué les téléspectateurs ! Roucoulant en parfaite harmonie avec son bel engraisseur de taurillons, la jeune femme a eu envie d'aller prendre l'air.
Publicité

S’il y a bien une chose que l’on aime suivre quand la vie nous prive de L’amour est dans le pré – et encore davantage quand ses nouvelles saisons sont indéfiniment repoussées -, c’est le quotidien des anciens candidats hors caméras. Heureusement, les réseaux sociaux étendent les élevages et les virées en tracteur jusqu’à nos rétines curieuses et chacun essaye d’envoyer ses mises à jours numériquement aux téléspectateurs. C’est ainsi que l’on apprend, entre autres, que certains se séparent pour remettre le couvert dans la foulée ou que d’autres sont si heureux qu’ils ont décidé de se pacser.

Publicité

Lors de la treizième saison de l’émission, Karine Le Marchand a lié les cœurs esseulés comme elle sait si bien le faire depuis qu’elle a repris le flambeau en 2010. Parmi les couples déjà mythiques, on se souvient de Laetitia et de son Raoul… et pour cause ! Tout premier couple à s’être formé sous les caméras de M6 depuis La Réunion, les tourtereaux avaient divisé les addicts du programme puisqu’ils se connaissaient déjà avant le tournage : s’ensuivait alors une longue suite de moments attendrissants, mais pas forcément...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :