Après plusieurs fausses alertes, l'heure est venue pour la famille Servières d'accueillir son nouveau moment. Le neuvième enfant de Laëtitia et Sébastien a effectivement pointé le bout de son petit nez ce samedi 2 juillet 2022.
Laëtitia et Sébastien Servières (Familles Nombreuses) de nouveau parents : le nom de leur neuvième enfant révélé

Avec le départ de plusieurs clans, les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL ont eu l'occasion de découvrir de nouveaux membres en avril dernier. Cela a notamment été le cas avec Laëtitia et Sébastien Servières ainsi que leurs huit enfants qui ont ouvert les portes de leur quotidien. Epanouis dans leur vie de famille, les parents ont décidé d'agrandir leur tribu avec l'arrivée d'un nouveau bébé. Une préparation que les téléspectateurs ont suivi à travers les épisodes.

Il y a quelques jours de cela, celle qui a violemment été taclée par un internaute a eu de fortes contractions. Ainsi, Laëtitia Servières et son mari ont dû se rendre à l'hôpital le 26 juin dernier. "Nous sommes dans une chambre, le travail ne s'est pas mis en route. On attend de voir comment ça évolue... Première fois que ça arrive ! Quand on dit que c'est différent à chaque fois" a expliqué la mère de famille. Finalement, cela a été une fausse alerte et elle est rentrée chez elle. "Retour à la maison (comme) rien ne se passe (et qu'il y a) une contraction tous les 36 du mois", s'est amusée la compagne de Sébastien.

Le nouveau bébé Servières est né

Finalement, cette...