En jouant en 2018 dans le film L'homme fidèle de son mari, avec Lily-Rose Depp, Laetitia Casta a eu très peur que son amour ne résiste pas au tournage, comme elle l'explique à nos confrères du Vanity Fair.
Laetitia Casta en couple avec Louis Garrel : pourquoi elle a eu peur de le perdre

Cela fait déjà cinq ans que Laetitia Casta partage la vie du cinéaste Louis Garrel. Le couple s'est marié en 2017 en toute discrétion, à Lumio, en Corse. Pour leur numéro du mois d'août 2020, nos confrères du Vanity Fair ont interviewé l'actrice de 42 ans. La magnifique brune en a profité pour faire de rares confidences au sujet de son histoire d'amour. En acceptant de jouer aux côtés de son mari et de Lily-Rose Depp en 2018 dans le film L'homme fidèle, l'ancien mannequin a bien cru que sa love story allait prendre fin.

"Qu'est-ce qui est le plus important, la vie ou le cinéma ? On pense que la vie est plus importante que tout le reste, mais est-ce que ce film n'allait pas nous sacrifier, nous, au nom du cinéma ?", commence Laetitia Casta, qui a bien cru qu'elle allait perdre l'élu de son cœur. "Il a baigné dans ce milieu depuis qu'il a 5 ans, moi pas. J'ai eu peur de ne plus m'appartenir, de devenir autre chose dans son regard... D'un coup, il allait peut-être...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !