Laeticia Hallyday a donné des nouvelles de Cheyenne, la chienne star du clan.. qui a d'ailleurs visiblement, elle aussi, trouvé l'amour.
Laeticia Hallyday : une nouvelle histoire d'amour... officialisée sur Instagram !

C'est en 2016, lors d'un road trip à moto, dans l'Ouest américain, que Johnny Hallyday tombe sous le charme d'une adorable petite chienne noire et blanche. 

Abandonné, le canidé va alors être adopté par le rockeur et sa famille et répondra alors au nom de Cheyenne. 

Le toutou en question figure d'ailleurs sur l’ultime post Instagram de Johnny, publié le 21 novembre 2017. "Cheyenne, la chienne de ma vie", avait-il noté juste avant sa mort. 

C'est aujourd'hui Laeticia, Jade et Joy qui s'occupent de cette jolie boule de poils qui possède son propre compte sur le célèbre réseau social. 

La veuve du Taulier a même donné de ses nouvelles ce jeudi 5 mars en story, la montrant en train de jouer et de se prendre d'affection pour un autre chien. "L'amour est dans l'air", a indiqué Laeticia, qui fêtera bientôt ses 45 ans. 

La principale intéressée a tagué son ami Frederic Imbert qui doit sûrement être l'heureux propriétaire de l'animal qui a fait craquer sa Cheyenne....

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >