Ce 21 octobre dans TPMP, Cyril Hanouna a reçu l'avocat de Sylvie Vartan, Roland Perez. Il a commenté le processus de paix lancé par Laeticia Hallyday avec Laura Smet et David Hallyday.

"Je choisis la paix  ". C'est ce qu'a déclaré Laeticia Hallyday le 15 octobre dernier, sur Instagram. Après presque 2 ans de bataille judiciaire avec les aînés de son défunt mari, David Hallyday et Laura Smet, la veuve du Taulier a décidé de changer de stratégie. 

Qui paiera les dettes de Johnny ?

Ce lundi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a reçu l'avocat Roland Perez. Et ce dernier a expliqué que la maman de Jade et Joy avait un intérêt à se réconcilier. Celui de pouvoir désormais partager les dettes de Johnny entre tous ses héritiers. Il a assuré : "lorsqu’on hérite, on hérite à la fois de l’actif et du passif". Et d'ajouter : "Je crois que les discussions ont toujours à peu près échoué parce que les grands enfants estiment à juste titre que les dettes fiscales, les arriérés fiscaux de Johnny sont dus au train de vie de Johnny à l’époque".  Comme nous vous l'expliquons cette semaine dans les colonnes de Public  , le 5...