Ce 21 octobre dans TPMP, Cyril Hanouna a reçu l'avocat de Sylvie Vartan, Roland Perez. Il a commenté le processus de paix lancé par Laeticia Hallyday avec Laura Smet et David Hallyday.
Laeticia Hallyday : suspectée de vouloir "arnaquer" David et Laura, dans TPMP...

"Je choisis la paix  ". C'est ce qu'a déclaré Laeticia Hallyday le 15 octobre dernier, sur Instagram. Après presque 2 ans de bataille judiciaire avec les aînés de son défunt mari, David Hallyday et Laura Smet, la veuve du Taulier a décidé de changer de stratégie. 

Qui paiera les dettes de Johnny ?

Ce lundi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a reçu l'avocat Roland Perez. Et ce dernier a expliqué que la maman de Jade et Joy avait un intérêt à se réconcilier. Celui de pouvoir désormais partager les dettes de Johnny entre tous ses héritiers. Il a assuré : "lorsqu’on hérite, on hérite à la fois de l’actif et du passif". Et d'ajouter : "Je crois que les discussions ont toujours à peu près échoué parce que les grands enfants estiment à juste titre que les dettes fiscales, les arriérés fiscaux de Johnny sont dus au train de vie de Johnny à l’époque".  Comme nous vous l'expliquons cette semaine dans les colonnes de Public  , le 5...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !