Dimanche 1er décembre, un hommage a été rendu à Johnny Hallyday à l'Olympia. Lors du documentaire inédit diffusé pour l'occasion, le nom de son épouse Laeticia a été sifflé par quelques fans présents.
Laeticia Hallyday : son nom sifflé à l'Olympia par des fans de Johnny !

A l’approche des deux ans de la mort de Johnny Hallyday, qui nous a quittés dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, son épouse et Michel Jankielewicz (qui gère désormais la carrière posthume du rockeur) ont organisé un hommage de taille. C’est à l’Olympia, cette scène mythique sur laquelle il s’est produit plus de 200 fois que s’est tenue cette journée spéciale, dimanche 1er décembre. Sur place, la loge du chanteur décédé à l’âge de 74 ans a été reconstituée et un film inédit, intitulé Johnny Hallyday : Un soir à l'Olympia a été projeté. Les fans de l'idole des jeunes avaient le choix entre trois séances : 12h, 16h et 20h. Pendant la seconde, le nom de Laeticia Hallyday a été sifflé, comme le rapporte Le Figaro qui était sur place.

En effet, quelques minutes avant la fin du documentaire, le nom de la veuve de 44 ans est apparu à l’écran... pour la remercier. Grosse surprise pour les fans du rockeur qui ne s’y attendaient visiblement pas. Et certains d’entre eux n’ont pas hésité à faire savoir qu’ils n’approuvaient pas. "Elle est copieusement sifflée et huée par les fans", peut-on lire. "Ces remerciements étaient vraiment idiots et inutiles", a lâché Maître Herzog, grand fan de Johnny Hallyday. Des cris que Laeticia Hallyday n’a pas entendus car elle n’était pas sur place.

Changement d’ambiance à 20h. Selon Le Parisien qui était sur les lieux, Laeticia Hallyday, qui est venue avec ses deux filles Jade...