Pour Laeticia Hallyday, la famille, c'est sacré. Alors quand sa maman Françoise Thibaut fête son anniversaire, la veuve de Johnny Hallyday n'a qu'un objectif en tête : lui rendre hommage et lui prouver tout son amour.
Laeticia Hallyday : son message plein d’amour pour l’anniversaire de sa mère Françoise Thibaut

C’est jour de fête pour Laeticia Hallyday. Ce n’est pas son anniversaire mais celui de sa maman, Françoise Thibaut, qui la soutient chaque jour un peu plus dans sa vie sans Johnny Hallyday. Alors pour célébrer ce vendredi 5 juin si spécial, la maman de Jade et Joy a, comme elle en a si souvent l’habitude, fait appel aux réseaux sociaux pour lui envoyer tout son amour. En story Instagram, la fille d’André Boudou a publié une jolie déclaration pour accompagner plusieurs photos de sa mère et elle : « Joyeux anniversaire à ma maman ! Si essentielle à ma vie, si solaire. Elle est toute la tendresse, la générosité, la douceur et la bienveillance et c’est ce qui nous unit pour toujours, débute-t-elle. Je t’aime plus que les mots ne peuvent le dire maman ». Des mots touchants qui symbolisent bien tout l’amour qu’elles se portent.

Toujours là pour Laeticia Hallyday

A la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a pu compter sur le soutien de nombreux amis et membres de sa famille parmi lesquels sa grand-mère Mamie Rock. Mais les relations avec cette dernière étant plus distendues qu’avant, la compagne de Pascal Balland s’est davantage tournée vers...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !