Comme chaque femme, Laeticia Hallyday aime prendre soin d'elle. Dans son ouvrage, "Laeticia H., au coeur du clan Hallyday", Laurence Favalelli dévoile les secrets beauté de l'ex-compagne de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday : son ex-agent dévoile les secrets de sa routine beauté

Dans son ouvrage Laeticia H., au coeur du clan Hallyday, Laurence Favalelli, ex-agent de Laeticia Hallyday, plonge les lecteurs dans la vie intime de la famille Hallyday. Plus particulièrement dans celle de la veuve de 44 ans qu’elle connaît très bien : elles ont travaillé ensemble de 2012 à 2018. Les deux femmes ont mis fin à leur collaboration peu de temps après la mort du Taulier. Dans ces pages, elle n’hésite pas à dévoiler le quotidien plaisant de son ancienne patronne, qui vivrait "dans un luxe incroyable", comme elle l’a souligné lors d’un entretien accordé au Parisien. Mais pas seulement.

Laeticia Hallyday est très soucieuse de son image. Alors, pour parfaire son apparence physique, elle a mis en place des rituels beauté bien précis lorsqu’elle est dans la capitale française. "Au bas des Champs-Elysées, elle aime aussi se rendre à l’Institut biologique de recherche pour des soins du visages aussi pointus qu’onéreux, ils traitent merveilleusement la peau, les rides, le vieillissement", écrit Laurence Favalelli. Quant à ses cheveux, elle aime les confier à des mains expertes : elle prend rendez-vous avec David Mallett, "qui coiffe le Bottin mondain dans ses salons privés", précise-t-elle.

La maman de Jade et Joy, qui vivrait comme une star dès le réveil nous confiait en avril 2009 lors d'une interview avoir du mal à s'accepter. "Jamais sûre de moi, je passe mon temps à me remettre en question et, le simple fait de me voir...