Tandis que le tribunal de Nanterre rendra son verdict le 28 mai prochain concernant l'héritage de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia, n'a pas caché qu'elle était "très fatiguée".

Elle a l'impression de ne pas en voir le bout. Seulement quelques mois après la disparition de Johnny Hallyday, en décembre 2017, Laeticia Hallyday s'est retrouvée mêlée à une affaire d'héritage face à Laura Smet et David Hallyday, les enfants aînés du rockeur, qui réclament leur part d'héritage. Un coup dur pour la veuve du Taulier, qui a l'impression désormais de ne pas réussir à se sortir de ce démêlé judiciaire.

Publicité

Tandis que la justice française rendra son verdict le 28 mai prochain, pour savoir si Johnny Hallyday était résident américain ou résident français, Laeticia Hallyday, elle, se sent "très fatiguée", comme vous le révèle Closer, dans son numéro en kiosque vendredi 10 mai. Mais visiblement, la veuve du Taulier n'en a pas fini avec la justice. Après la décision du Tribunal de Nanterre, elle devra faire face cette fois à la justice américaine concernant le transfert d'actif de Johnny Hallyday dans un nouveau trust.

Publicité

Une audience qui a été...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :