Laeticia Hallyday a débarqué en France le 19 juin dernier. La veuve de Johnny Hallyday a retrouvé son amoureux Pascal Balland mais aussi sa famille sur les terres de son enfance dans le sud de la France.
Laeticia Hallyday renoue avec ses racines loin de Los Angeles

Depuis la fin du confinement, Laeticia Hallyday revit. Le 19 juin dernier, la veuve de Johnny Hallyday a quitté Los Angeles où elle était restée bloquée avec ses filles à cause de la crise sanitaire pour embarquer par le premier avion en direction de la France. L'occasion pour la mère de famille d'enfin serrer dans ses bras son nouvel amour, le restaurateur parisien Pascal Balland. Pour mieux se retrouver, les deux amoureux se sont même offerts une parenthèse enchantée en Grèce pour mieux se retrouver, avant de revenir gonflés d'amour dans la capitale.

Un long retour dans l'hexagone qui permet également à Laeticia Hallyday de renouer avec ses racines. Accompagnée de Jade et Joy, elle est allée passer quelques jours ce 14 juillet dans l'Hérault, et plus précisément près de Marseillan, ville où elle a passé son enfance. Sur son compte Instagram, la veuve du rockeur a partagé des photos d'elle, main dans la main avec sa fille Joy, se promenant avec nostalgie sur les bords de l'étang de Thau où elle se baladait enfant. Tout près vivent son père André Boudou, et sa grand-mère adorée Elyette, affectueusement surnommée mamie rock par Johnny Hallyday.

"Beaucoup d'amour"

Un petit détour dans le sud de la France qui lui a également offert la possibilité de passer du temps avec sa mère Françoise Thibaut. Au menu de leurs retrouvailles, une jolie salade de tomates colorées, un pastis bleu de Marseille et "beaucoup d'amour" comme elle l'a révélé...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !