Lorsque Laeticia Hallyday rencontre Johnny en 1995 à Miami, la jeune femme alors âgée de 20 ans filait le parfait amour avec un jeune homme prénommé David.
Laeticia Hallyday : qui était son amoureux quand Johnny Hallyday est tombé sous son charme à Miami ?

En mars 1995, lors d'un dîner organisé par Jean Roch à Miami, Laeticia et Johnny Hallyday tombent sous le charme l'un de l'autre. Un concours de circonstance pour le chanteur et la jeune femme alors âgée de 20 ans, elle qui ne voulait même pas accompagner son père André Boudou à ce dîner au départ. D'autant plus que, si Johnny Hallyday n'était alors pas encore divorcé d'Adeline Blondieau, il se trouve que Laeticia elle, vit également une histoire d'amour avec un jeune homme prénommé David, comme le rapporte Public, en kiosque vendredi 3 juillet.

De ce David on ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'à l'époque où il fréquentait Laeticia Hallyday, il était l'homme à tout faire de Jean-Luc Lahaye. Un homme avec qui toutefois "il ne s'est pas passé grand-chose" rapportent nos confrères, révélant notamment que quelques années après avoir fréquenté Laeticia Hallyday, celui-ci fera son coming-out. Alors que pendant ce temps, son ex-petite amie filait le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !