Un acquéreur se serait manifesté pour La Savannah, la maison de Laeticia Hallyday à Marnes-la-Coquette. Selon les informations de Marianne, il s'agirait de Pierre Reynaud, un homme d'affaires et marchand de biens.
Laeticia Hallyday : qui est l'homme d’affaire qui voudrait acheter sa maison de Marnes-la-Coquette ?

Après avoir vendu sa demeure de Pacific Palisades, Laeticia Hallyday a dû se résoudre à mettre en vente La Savannah, la maison de Marnes-la-Coquette qui appartenait à Johnny Hallyday. Afin de rembourser les dettes fiscales laissées par son rocker d’époux, la veuve a été obligée de faire une croix sur le lieu où le Taulier a rendu son dernier souffle. Problème, la vente prend du temps. En avril dernier, Closer révélait que les acheteurs qui voulaient conclure la vente pour 10 millions d’euros ont été obligés de se rétracter, car leur banque avait refusé le financement.

Face à cette course contre la montre, la maman de Jade et Joy est partie à la recherche de nouveaux acheteurs et aurait même décidé de baisser le prix de vente. Et selon des informations de Marianne, un nouvel acquéreur se serait manifesté. ll s’agirait de l’homme d’affaires et marchand de biens Pierre Reynaud qui, selon nos confrères, aurait fait une offre d’achat à hauteur de 8 450 000 euros. L’homme d’affaires aurait confirmé son offre à Marianne, qui aurait été acceptée par Laeticia Hallyday selon un courrier de Sotheby’s datant du 14 juin. Il souhaiterait...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !