Le processus de paix a commencé pour Laeticia Hallyday et les aînés du Taulier, Laura Smet et David Hallyday. La veuve de Johnny Hallyday serait prête à faire des concessions pour mettre un terme à 2 ans de guerre. Mais..
Laeticia Hallyday : "prête à transiger sur l'héritage matériel", mais...

Le 15 octobre dernier, Laeticia Hallyday avait pris tout le monde de court en publiant un message sur Instagram. En guerre depuis presque 2 ans avec les aînés de son défunt mari, elle avait déclaré : "Je choisis la paix  ". Et d'ajouter : "C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre".

"Prête à transiger sur l'aspect financier"

Quelques jours plus tard, la veuve du Taulier a joint le geste à la parole. Comme nous vous l'expliquons cette semaine dans les colonnes de Public  , le 5 novembre prochain, les avocats s’assiéront une dernière fois autour de la table afin de trouver une solution à l’amiable. D'un côté, Laeticia Hallyday, de l'autre Laura Smet et David Hallyday.

Et pour que la famille retrouve une ambiance plus paisible et sereine, le souhait de la maman de Jade et Joy pour ses filles, "Laeticia Hallyday serait désormais prête à transiger sur l'aspect...