PHOTOS. Il y a quelques jours, Læticia Hallyday et ses filles Jade et Joy étaient en vacances en famille dans la station "Big Sky", dans le Montana. Dimanche 23 février, la veuve du Taulier a partagé de tendres clichés.
Læticia Hallyday partage de magnifiques clichés de ses vacances avec Jade et Joy

Les vacances sont terminées pour Læticia Hallyday, Jade et Joy. Il y a quelques jours, la petite famille s'est envolée dans le Montana pour rejoindre la station de ski Big Sky qu'elle adore. Dimanche 23 février, la veuve de l'idole de jeune à fait plaisir à ses abonnés en partageant une dizaine de photos de ses vacances. Les internautes ont ainsi pu découvrir les sublimes paysages de cet Etat américain mais aussi d'adorables photos de famille de Læticia Hallyday et ses deux filles, bien au chaud dans de jolies combinaisons de ski. Sourires aux lèvres, les trois filles ont profité comme il se doit de leurs congés hivernaux. "Love is all around. Merci Ghislaine et Phillipe de nous avoir fait découvrir cette région du Montana que vous aimez tant. c'est le Wild West onirique et envoûtant comme sur les cartes postales", a commenté Læticia Hallyday.

Sous le charme de cette "région magnifique", elle a assuré qu'elle avait vécu un "dépaysement total" dans cette région...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef