Pour le grand public, Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia Hallyday, est Mamie Rock. Un surnom affectueux que lui avait donné Johnny. Mais pour les proches du Taulier, elle avait un autre nom.. qui faisait référence à ses goûts culinaires.
Laeticia Hallyday : l'autre surnom donné à Mamie Rock à cause de sa gourmandise

Joli coup que celui d’M6 en octobre 2018. À quelques jours de la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, la chaîne décrochait une interviewe exclusive d'Elyette Boudou – alias Mamie Rock – la grand mère de Laeticia Hallyday. Entourée de photos du rocker, dans son salon, l’aînée du clan Boudou ne cachait pas son émotion. « Je le regarde souvent [Johnny Hallyday NDLR], puisque je l'ai en photo partout, j'ai souvent les larmes aux yeux, déclarait-elle. Il était très gentil avec moi. Je ne voyais pas Johnny Hallyday, je voyais un petit-fils et je l'aimais d'un amour filial, comme on peut aimer un petit-fils. » Présente aux côtés de sa petite-fille et ses arrière-petites-filles cette terrible nuit du 5 décembre 2017, l’aïeule racontait : « On a entendu du remue-ménage, [Laeticia] y est allée. Elle a alors demandé qu'est-ce qui se passe et on l'a empêchée de rentrer. Elle s'est effondrée. »

Un autre surnom pour Mamie Rock

Discrète depuis plusieurs mois, Mamie Rock reste toutefoisbien présente pour Laeticia, Jade et Joy. Dans le dernier numéro de Paris Match, sorti ce jeudi 25 juin 2020, Elyette Boudou refait surface dans un article sur...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !