C'est une longue histoire d'amitié que Laeticia Hallyday avait bien du mal à accepter. Lassée de voir Johnny toujours aussi proche de Catherine Deneuve, la maman de Jade et Joy aurait eu un comportement qui aurait déclenché la colère de son époux.
Laeticia Hallyday jalouse de Catherine Deneuve ? Ce coup bas que Johnny n'avait pas apprécié

Nombreuses sont les femmes à être tombées sous le charme de Johnny Hallyday. Et si la jolie Laeticia Boudou avait réussi à remporter définitivement le cœur du Taulier dans les années 90, elle n'était cependant pas en paix. Le 28 mai dernier est paru Lady Lucille, un livre de Gilles Lhote qui met notamment en lumière le lien fort qui unissait l'idole des jeunes à Catherine Deneuve. Depuis leur rencontre sur le tournage des Parisiennes en 1961, ils entretenaient une relation ambiguë, à mi-chemin entre l'amour et l'amitié. La comédienne et le chanteur avaient d'ailleurs fait un « pacte de cœur », se promettant d'être toujours là l'un pour l'autre, dans les bons comme les mauvais moments. Une promesse que le rockeur a tenue pendant plus de cinquante ans et qui n'était pas vraiment bien perçue par sa dernière épouse.

Laeticia Hallyday prête à tout pour écarter Catherine Deneuve

Selon les informations dévoilées par Paris Match dans un dossier intitulé Deneuve et Johnny : l'histoire secrète, Laeticia Hallyday aurait piqué de nombreuses crises de jalousie en raison de cette amitié qu'elle ne supportait plus. Découvrant que son homme échangeait...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !