Læticia Hallyday fête ses 45 ans, ce mercredi 18 mars 2020. Pour l'occasion, Closer a compilé les plus belles photos de la maman de Jade et Joy avec ses enfants.
Læticia Hallyday fête ses 45 ans : ses photos les plus mignonnes avec ses filles

Depuis la terrible disparition de Johnny, en décembre 2017, c'est grâce à ses filles, Jade et Joy, que Læticia Hallyday parvient à tenir le coup. Ce mercredi 18 mars 2020, la veuve fête son 45e anniversaire. L'occasion pour Closer de vous faire découvrir ou de redécouvrir les plus femmes photos de Laeticia avec ses filles.

Il y a quelques semaines, la dernière femme de Johnny Hallyday avait décidé de faire découvrir les montagnes du Montana à ses deux filles. La veuve avait alors posté plusieurs photos de ses filles sur son compte Instagram. Quelques semaines plut tôt, Laeticia postait de magnifiques photos de Jade et Joy sur la plage de Malibu, en Californie, où elles résident. "Jade, toi et ta sœur, Joy, vous êtes le soleil de ma vie", avait alors écrit la veuve du Taulier. Découvrez également dans notre diaporama les photos postées par Laeticia sur les réseaux sociaux à l'occasion des derniers anniversaires de ses filles.

Læticia Hallyday : "Je veux être...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.