Ce mercredi 18 mars, Laeticia Hallyday fête ses 45 ans. Pour ce jour si spécial, la veuve de Johnny Hallyday peut compter sur la présence et les messages d'amour de sa famille et de ses proches. Sa mère Françoise a d'ailleurs lancé les festivités avec une publication Instagram aussi inédite que mignonne..
Laeticia Hallyday fête ses 45 ans : cette photo d'enfance inédite partagée par sa mère sur Instagramabacapress

Bien que les États-Unis ne soient pas encore passés au stade « alerte-confinement », Læticia Hallyday a décidé de prendre les devants en restant cloîtrée chez elle. Depuis quelques jours, la jolie blonde profite en effet de sa somptueuse demeure de Los Angeles et accueille avec ses filles, Jade et Joy, plusieurs amis pour les repas. Suivant très certainement les conseils et astuces de son amie, la chef cuisinière Hélène Darroze, Læticia Hallyday nous démontre actuellement ses talents culinaires avec au menu, bons petits gâteaux et soupes vietnamiennes bien assaisonnées.

Et face à la décision du maire de Los Angeles qui a néanmoins ordonné la fermeture de tous les bars, restaurants et boîtes de nuit, Læticia Hallyday va très certainement improviser une petite fête à la maison… Ce mercredi 18 mars 2020, la veuve de Johnny Hallyday fête en effet son 45e anniversaire !

Une photo d’enfance inédite publiée sur Instagram Si Læticia Hallyday peut déjà...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef