Nouveau mouvement pour aider le personnel soignant. Stars solidaires vient de lancer une tombola avec de précieux lots, tous plus prestigieux les uns que les autres parmi lesquels deux objets iconiques ayant appartenu à Johnny Hallyday, offerts par sa veuve Laeticia.
Laeticia Hallyday fait un don « inestimable » pour aider le personnel soignant en France

En ces temps de confinement national et de lutte contre le coronavirus, stars et anonymes tentent de faire ce qu’ils peuvent pour soutenir le corps médical, en première ligne depuis plusieurs mois dans les hôpitaux. Tous les soirs, à 20 heures, de nombreux Français applaudissent pendant quelques minutes pour réchauffer les cœurs des médecins et infirmiers. De leurs côtés, bon nombre de chanteurs ont sorti des singles dont les profits iront directement dans les caisses de la Fondation de Paris – Hôpitaux de France. D’autres, comme Blanche Gardin ou Lomepal, ont opté pour La Fondation Abbé Pierre venant en aide aux mal logés.

Le joli geste de Laeticia Hallyday

Ce lundi 27 avril 2020, Sandra Sisley a publié une vidéo sur son compte Instagram. Liée à Stars solidaires, une tombola caritative au bénéfice de #ProtegeTonSoignant, la célèbre RP n’a pas hésité à mettre son carnet d’adresse au profit de l’événement, recevant plusieurs promesses de lots de ses amis célèbres. La dernière en date est arrivée tout droit de Los Angeles. « C’est extraordinaire ce qui se passe, écrit l’épouse de Tomer Sisley sur Instagram. Laeticia Hallyday nous...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant