Depuis qu'elle a retrouvé son chéri Pascal Balland, Laeticia Hallyday profite de chaque instant passé à ses côtés. Après Paris, les deux tourtereaux se sont envolés pour l'Italie avant de poser leurs valises en Grèce. Un tour de Méditerranée romantique et en tête à tête, Jade et Joy n'étant pas du voyage.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland en Grèce : mais où sont passées Jade et Joy ?

Après des mois de séparation en raison du confinement, Laeticia Hallyday a finalement pu retrouver Pascal Balland à Paris à la fin du mois de juin. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la veuve du Taulier a trouvé un accord financier définitif avec Laura Smet, mettant par la même occasion un terme à une guerre juridique de deux ans. Un bonheur retrouvé qu'elle a décidé de célébrer aux côtés de celui qui partage sa vie depuis un an. Pour l'occasion, c'est en Grèce que les deux tourtereaux ont choisi de s'envoler, en amoureux, Jade et Joy étant restées en France.

Après une escapade en Italie, Laeticia Hallyday a annoncé son arrivée à Hydra, une île de la mer Égée, en story de son compte Instagram ce mardi 7 juillet. De son côté, Jade a également indiqué son lieu de villégiature par le biais du réseau social. C'est à Adge, berceau du clan Boudou depuis trente ans, que les deux jeunes filles ont élu domicile en attendant le retour de leur maman.

La fin des tensions

Après des années de brouille, Laeticia Hallyday et son père, André Boudou, se sont finalement rabibochés. "André est (...) très présent dans sa vie. Il l'appelle sans cesse sur son portable pour lui poser des questions", révélait récemment un proche dans les colonnes de Paris Match. C'est donc dans un climat apaisé que les cadettes de Johnny ont pu retrouver leur grand-père. Pour le plus grand bonheur de Laeticia, sur un petit nuage depuis ses retrouvailles...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !