Laeticia Hallyday se consacre à l'avenir. Dans son numéro de ce jeudi 9 juillet, Gala vous révèle que la veuve de Johnny Hallyday envisage l'achat d'une nouvelle maison avec Pascal Balland.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland, bientôt une nouvelle maison sans le souvenir de Johnny

Elle tourne enfin la page. Après plus de deux ans de conflit judiciaire consacrée à la succession du Taulier, Laeticia Hallyday croque la vie à pleines dents et envisage l'achat d'une nouvelle maison, loin du souvenir douloureux de Johnny Hallyday comme vous l'annonce le magazine Gala, en kiosque ce jeudi 9 juillet. Si la veuve conserve les biens immobiliers du rockeur, elle se séparera de La Savannah, la villa du chanteur située à Marnes-la-Coquette, ainsi que les deux demeures de l'idole des jeunes à Los Angeles. La maman de Jade et Joy garderait cependant la somptueuse villa de Saint-Barthélémy, son havre de paix, et louera donc une nouvelle maison dans la ville des anges en Californie, là où ses deux filles ont grandi. Un pas en avant pour son couple avec Pascal Balland puisqu'il se murmure que le restaurateur pourra s'y rendre avec ses trois enfants, Max, Mathilde et Madeleine, avec qui les filles de l'ex-mannequin s'entendent à merveille.

Une preuve que la vie recommence pour Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Dévastée par le deuil de Johnny Hallyday - mort des suites d'un cancer du poumon dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 - la fille d'André Boudou était également hantée par le spectre de la bataille autour de son héritage. Une longue lutte qui s'est finalement achevée le vendredi 3 juillet 2020. La quadra est parvenue à un accord avec Laura Smet, qui a reconnu le testament américain tout en empochant la somme de 2,6 millions d'euros...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !