Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont célébré jeudi 12 mai les 46 ans du comédien dans l'un des hôtels les plus huppés de la côte Ouest, au nord de Los Angeles.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert seuls au monde : l'acteur dévoile de tendres clichés du couple

Après presque deux ans de relation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert savourent chaque moment passé ensemble. Le couple s'est offert une escapade jeudi 12 mai à l'occasion de l'anniversaire du réalisateur, qui fêtait ses 46 ans. Leur destination a de quoi faire rêver les amoureux de beaux paysages puisque les tourtereaux ont déjourné au Madonna Inn, un hôtel 3 étoiles réputé de San Louis Obispo sur la côté Ouest des Etats-Unis, au nord de leur domicile de Los Angeles.

C'est dans ce décor romantique et luxueux que les amoureux ont célébré l'évènement, immortalisé par quelques selfies publiés sur Instagram pour l'occasion. Tout sourires, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert prennent la pose, notamment lorsqu'il s'agit de souffler la bougie du comédien, à l'une des tables du restaurant de l'établissement de bord de mer, très prisé. Un beau cadeau pour celui qui accompagne la veuve de 47 ans dans son deuil, comme la maman de Jade et Joy l'expliquait à Paris...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !