Laeticia Hallyday en deuil : Nick Cordero est mort après un long coma...
Les prières de ses fans n'ont pas suffi à sauver Nick Cordero. L'acteur canadien de 41 ans, star de Broadway, est mort ce dimanche 5 juillet à l'âge de 41 ans. Parmi ceux qui priaient pour son rétablissement, Laeticia Hallyday s'était mobilisée avec ses filles, Jade et Joy.

"Amanda, nous t'envoyons tout notre amour et notre lumièreà toi et à ta famille. Nous prions pour vous". C'est le message qu'avait envoyé Laeticia Hallyday à la femme de Nick Cordero en mai dernier, alors que la star américaine était encore entre la vie et la mort. Malheureusement, ce 5 juillet, après 100 jours d'hospitalisation, on a appris la mort de l'acteur au Cedars-Sinai de Los Angeles, à l'âge de 41 ans.

Laeticia Hallyday avait prié pour lui

C'est Amanda Kloots qui a expliqué au grand public, sur Instagram : "Dieu a maintenant un autre ange dans le ciel. Mon mari chéri est décédé ce matin. Il était entouré par l’amour de sa famille, chantant et priant alors qu’il quittait doucement cette Terre". La veuve ajoute : "Mon coeur est brisé car je ne peux pas imaginer nos vies sans lui", des mots qui rappellent beaucoup ceux de Laeticia Hallyday au moment du décès de son homme, Johnny, en décembre 2017.

Star de Broadway, Nick Cordero avait aussi joué dans des séries "Blue Bloods" et "New York Unité Spéciale". Testé positif au coronavirus en mars dernier, il avait dû être amputé d'une jambe et subir une trachéotomie pour s'en sortir, avant d'être placé dans une unité de soins intensifs. Plus récemment, sa femme avait expliqué qu'on allait lui faire une double transplantation pulmonaire.

Pour qu'il soit combatif, ils ont été nombreux sur les réseaux sociaux à lui envoyer des prières. Et c'est à ce moment que Laeticia, Jade et Joy...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !