Laeticia Hallyday donne les affaires de Johnny et ce célèbre ami du rockeur approuve !
Pour la bonne cause, Laeticia Hallyday a décidé de se séparer de deux objets précieux, ayant appartenu à Johnny Hallyday. Et ce célèbre ami de son défunt mari applaudit son geste.

"Merci. Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette belle initiative" a commenté Laeticia Hallyday, ce 29 avril sur Instagram. Au lendemain de sa contribution majeure à la tombola organisée par son amie Sandra Sisley,via les groupes Stars Solidaires et Protège ton soignant, la veuve du Taulier a partagé quelques mots sur la Toile.

Mickey Rourke applaudit le geste de Laeticia Hallyday

Elle a voulu exprimer son "immense reconnaissance pour toutes les femmes et tous les hommes qui sont en première ligne pour combattre cette épidémie". Avec sa fille Joy à ses côtés, Laeticia Hallyday a donc rappelé : "Nous offrons pour cette tombola nationale son chapeau de cow boy fétiche et son perfecto qu’il adorait". Et d'ajouter : "Johnny aurait été si fier de vous soutenir".

Un geste approuvé par un certain Mickey Rourke, ami intime de l'idole des jeunes, qui lui a envoyé des coeurs et des applaudissements virtuels. Alors que Laeticia Hallyday a perdu nombre d'amis après la mort de Johnny, en 2017, il est parmi ceux qui n'ont cessé de lui rendre hommage sur la Toile depuis sa disparition.

Il faut dire que les deux amis, qui avaient 10 ans d'écart, se voyaient régulièrement à Los Angeles. Quand ils n'allaient pas au restaurant ensemble (nos photos), il leur arrivait de faire la fête à la maison . Aux prémices du deuil de Laeticia Hallyday, Mickey Rourke avait de fait partagé des messages de soutien sur Instagram pour l'accompagner. En...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant